Fuck yeah !

4 Juin

Potsdamer Platz (Berlin)

Mes chers amis, après une longue période d’absence, je suis enfin de retour en France, et sur mon blog par la même occasion ! Vous pouvez d’ores et déjà oublier tout vos préjugés sur l’Allemagne, je vais vous montrer ce qu’est la VRAIE Allemagne les copains, cette Allemagne où tu te lève tous les jours à 6h du matin et où tu mange de la wurst (saucisse) au frühstück (petit-déjeuner). Je dois vous avouer que dès mon départ, je regrettais déjà d’avoir pris la décision de finir mon année scolaire en Allemagne, j’en ai d’ailleur profité en essayant de pleurer dans l’avion afin que les hôtesses de l’air me donnent du champagne, mais malheureusement, je peux vous confirmer que ce genre de choses ne marchent que dans les films…  

Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’une certaine touche de germanisme risque de s’infiltrer dans mon blog, ainsi que de grosses lacunes de français également, pour le moment. Au fait, je me suis coupé les cheveux chez Hamid, le coiffeur transexuel trop hype de Berlin, et j’ai pris 7 kilos (#Je.Suis.Fat)

Laisser un commentaire

