We are the now generation

12 Avr

“Google is my professor
Wikipedia checker
checking my account, loggin’ in and loggin’ out
I want it now!”


Ces douces paroles des Black Eyed Peas résument très bien le sujet de cet article, je ne pourrais hélas vous les chanter car mon niveau d’anglais est équivalent à un perroquet faisant une indigestion d’actimel.

Je fais partie des derniers chanceux qui ont eu l’honneur de connaître le XXème siècle, ce qui n’empêche que je suis tout de même touché par cette folie qu’est le XXIème siècle (APRES JEZUKRI).

Je fais partie de ces jeunes qui ont la flemme d’aller jeter leur piles usagées au supermarché (#Assassin2LaPlanète), de ces jeunes qui à défaut d’avoir une relation amoureuse durable et agréable veulent avoir un chat pour se consoler, de ces jeunes qui ont 15 ans mais qui manifestent tout de même pour leur retraites, ces jeunes qui ne goûteront jamais au plaisir qu’est de voler des sous à leur maman puisqu’ils ont déjà leur cartes de crédit, ces jeunes qui écrivent partout « H U G O   P H O T O G R A P H I E S © » sur leur blog, se sentant l’âme d’un photographe professionnel puisqu’ils ont eu le tout nouveau Nikon à 1200€ pour Noël. Je fais partie de ces jeunes qui ne comprendront jamais pourquoi leur parents continuent et s’obstinent à calculer leurs impôts en francs, parce que l’euro c’est plus beau, ces jeunes qui n’imaginent même pas leurs vies sans Facebook sous prétexte que « c’est pratique pour les photos »

Comme dirait ma prof de maths, on ferait mieux de continuer de jouer à la dinette au lieu de se rouler des pelles pleines de clopes et de café sur les radiateurs du lycée! En effet, je pense qu’on ferait mieux de réviser nos contrôles sur le saint-empire romain germanique pendant les récréations au lieu d’arriver en retard en cours, puant le tabac mal roulé (car c’est moins cher!) Certains répondront « C’est Pas la Notre génération qui est mongol C’est les parent qui sont bizarre »  (# Se référer à ceci ). Il m’as fallu une dizaine de dîner de familles avec pour moyenne d’âge des invités de 80 ans afin de comprendre que nous étions tous des losers qui mènent notre vieux monde à sa perte, et entendre ces représentants du  » papy boum » dire « -J’ai bien l’impression que ce mouvement soit-disant musical, le rap là, mon petit je crois bien que c’est fini hein? » pauvre gars, s’il savait seulement que des gens ont créer une religion à l’effigie de Booba!

Finalement, réformes ou pas, que Booba soit notre Dieu ou non, le lycée ça reste genre obligatoire, les mecs resteront des « queue-nards », ils ont beau nous triquiter, l’avenir ça reste nous, le rap et le ver-lant! (pour le meilleur et surtout pour le pire)

Yogogo, en manque d’inspiration
depuis bien trop longtemps

 

6 Réponses to “We are the now generation”

  1. sabeline avril 12, 2011 à 7:00 #

    je kiff hugo tu te la balade comment arrive tu as sortir de tel truc!? merci encore pour cette article encore un sourire béa à lire tes article =D

    encore emrci et encore une fois félicitation

    Amicalement et bêtement =D

    Sabeline<3

  2. Medjoud avril 12, 2011 à 7:07 #

    « En effet, je pense qu’on ferait mieux de réviser nos contrôles sur le saint-empire romain germanique pendant les récréations au lieu d’arriver en retard en cours, puant le tabac mal roulé (car c’est moins cher!) »
    Le fosile t’inspire (MERDE!).
    Bravo, tu iras loin!

  3. ManaGeur de la Star avril 12, 2011 à 9:56 #

    Je dis oui! ça va me faire gagner pleins d’argent huhu

  4. Laurane avril 20, 2011 à 11:00 #

    Excellent, j’adore lire tes articles 😉

  5. Léa PIDOU avril 24, 2011 à 1:38 #

    Mon amour, tu es génial.

  6. Marion Guihot avril 27, 2011 à 3:21 #

    J’aime ta façon d’écrire et de voir les choses. Tu penses bien 😉

Laisser un commentaire

